A propos

 

Lutins du Monde est une marque d’objets de décoration textiles, monstres et coussins, poupées punk, kits à coudre et autres accessoires monstrueusement mignons pour petits et grands, tous des pièces uniques réalisées à la main par Nata.

Couturière et artiste bidouilleuse sensible à l’écologie, récemment installée dans la région toulousaine, Nata jongle avec la douceur, la couleur et la chaleur des matières. Elle utilise des tissus qu’elle déniche un peu partout et notamment qu’elle ramène de ses périples en Asie, mais également des matériaux chinés ici et là qu’elle adore recycler (coupons, anciens vêtements, boutons, broderies ethniques…) pour créer des petits monstres tous plus farfelus les uns que les autres !

Nata crée ses premiers petits monstres à la naissance de sa fille. Suite au succès rencontré auprès de son entourage, la marque Lutins du Monde naît quelques années plus tard de cet univers coloré et est distribuée à ses débuts chez Lilli Bulle et Bébés en Vadrouille. Aujourd’hui ses créations sont vendues chez Mano Facto à Toulouse, Anne-Gaël Atelier à l’Aiguillon sur Vie, Vill’Up à Paris et dans la boutique de créateurs de Nantes Beaulieu du collectif Pooow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.